Programme 2017

L'ES ROCHEFORT SIGNARGUES (ESRS) organise un tournoi dédié aux jeunes des catégories U9, U11 et U13,

LE TROPHÉE DES GARRIGUES

C’est avec une grande joie que nous vous accueillerons en pays Gardois où il fait bon vivre avec tous les ingrédients nécessaires à un séjour réussi : football, soleil et sites touristiques mondialement connus.

Vous êtes au cœur des vignobles des Côtes du Rhône à :

• 12 km d’Avignon
  • 15 km du Pont du Gard
  • 34 km de Nîmes
  • Moins d’1 heure de Montpellier et des plages

HORAIRES

L’accueil des équipes se fera au Stade André Savone de ROCHEFORT DU GARD le samedi 03 Juin 2017 de 10 heures à 12 heures au plus tard.

DEBUT DU TOURNOI : Samedi 03 Juin à 14 heures

FIN DU TOURNOI : Lundi 05 Juin

FORMAT DU TOURNOI

U9 – débutants – à 5 auront un effectif de 8 joueurs maximum nés en 2008 et 2009

U11 – poussins – à 8 auront un effectif de 12 joueurs maximum nés en 2006 et 2007

U13 – benjamins – à 8 auront un effectif de 12 joueurs maximum nés en 2004 et 2005

La commission d’organisation du Tournoi se réserve la possibilité de modifier le format du tournoi notamment le nombre d’équipes et la durée des rencontres afin d’optimiser la gestion sportive.

Ce tournoi sera disputé selon les statuts et règlements de la Fédération Française de Football.

Chaque équipe devra déposer la liste nominative de ses joueurs aux organisateurs dès son arrivée, avec les licences correspondantes. Un joueur sans licence ne peut pas participer au tournoi. Les licences seront récupérées avant la remise des récompenses.

Les équipes devront être impérativement encadrées en permanence par au moins 2 dirigeants sur les lieux de la compétition, mais aussi sur le lieu d’hébergement et lors des repas.

La compétition est placée sous le signe de l’amitié et de la convivialité. La sérénité du tournoi devra être scrupuleusement respectée par les joueurs et l’encadrement.

ARBITRAGE

Les rencontres seront dirigées par des arbitres officiels du District Gard Lozère ou de la Ligue Languedoc Roussillon, ou bien par des arbitres bénévoles du Club.

Un arbitre assistant devra être mis à disposition par les Clubs participants pour chaque rencontre de chacune de leurs équipes engagées.

Tout litige éventuel sera arbitré par la Commission d’organisation du tournoi dont les décisions seront sans appel.

HEBERGEMENT ET RESTAURATION

Le Comité d’Organisation propose aux Clubs des formules forfaitaires pour l’hébergement et la restauration.

L’hébergement et la restauration des joueurs, de leur encadrement et des personnes sont organisés par l’ESRS le samedi soir, dimanche midi et soir et lundi midi.

Cette année, une soirée musicale devrait être organisée le samedi soir sur le site du camping. Tous les participants sont cordialement invités.

HEBERGEMENT :

Le Comité d’Organisation propose aux clubs des formules forfaitaires en mobil-homes tout confort ou en chambres d'hôtels selon disponibilités sur ROCHEFORT du GARD (Hôtel) ou à Remoulins (Camping).

Pour le camping : un état des lieux devra être effectué à l’arrivée et avant le départ, conformément à la procédure définie par les lieux d’hébergement. Il est de la responsabilité des dirigeants des équipes hébergées de procéder à ces deux états des lieux pour éviter tout contentieux.

Pour tous les hébergements il est demandé d'installer un encadrant majeur par mobil-home ou par chambre.

Le coût d’éventuelles dégradations ou dommages sera déduit de la caution sur présentation des justificatifs et de l’état des lieux par les sites d’hébergement avant de plus amples recours si nécessaire.

Nous vous demandons de respecter scrupuleusement la tranquillité des personnes séjournant dans les lieux d’hébergement. L’hébergement se déroulant dans des centres de vacances haut de gamme, nous vous indiquons que tout trouble pourra être sanctionné par l’exclusion immédiate de la structure mais aussi du Tournoi.

Pour les équipes logées au camping, pensez à vous munir de draps et de sacs de couchage.

RESTAURATION :

Les repas chauds seront servis le midi dans la salle municipale voisine du stade et sur le site du camping pour les repas du soir (Les personnes hébergées à l’hôtel devront se rendre au camping). Le forfait comprend les 4 repas du samedi soir, dimanche midi et soir et lundi midi.

Les petits déjeuners ne sont pas inclus dans le forfait. (Possibilité de réserver directement auprès des lieux d’hébergement).

En plus de ces prestations de restauration inclues dans le forfait, des buvettes et restaurations rapides seront disponibles sur le site du tournoi.

Pour tout renseignement complémentaire

Site : www.trophee-des-garrigues.fr